points jaune du 24/02/08
5 participants
Page 1 sur 1
points jaune du 24/02/08
Oula attention les gens je vois des points jaunes...Vous avez déja l'avertissements mais dans deux jours je vous lancent une offensive si vous vous connectez pas !
Leray / Arinas / Sibélius / Azurean / le roi arthur / lili01000
Leray / Arinas / Sibélius / Azurean / le roi arthur / lili01000
Dernière édition par alan88 le Dim 24 Fév - 22:23, édité 1 fois
Re: points jaune du 24/02/08
Mais qu'il est méchant.... dis tu m'appelles need ressources
Ok c'est du flood mais on est dimanche rien d'autre à faire
Ok c'est du flood mais on est dimanche rien d'autre à faire
Aya- Messages : 18
ok si vous vouler les attaqué c seulement si y sont dans le rouge !
ps : si il sont dans le jaune tro souvent c'est a moi de les renvoyer ...
ps : si il sont dans le jaune tro souvent c'est a moi de les renvoyer ...
3 avertissements = renvois ou garde manger si il font aucun signe de vie
Si on peut les gardé en frigo ses pas plus mal aprés qu'en il seront trop faible on les vire (perso je note les points jaune a 3 j attaque et les inactif alore je veux méme pas en parlé)
Si on peut les gardé en frigo ses pas plus mal aprés qu'en il seront trop faible on les vire (perso je note les points jaune a 3 j attaque et les inactif alore je veux méme pas en parlé)
PotZycos- Admin
t'inquietes pas PotZycos les points jaunes seront a chaque fois signaler sur le forum ... =)
avec la date... je m'occupe personnelement de ca !
xD
Les gens les co-gestionnaires sa existe !
avec la date... je m'occupe personnelement de ca !
xD
Les gens les co-gestionnaires sa existe !
Je pense que si les personnes préviennent de leurs abcenses, il n'y a pas raison de les sanctionner. Chacun a le droit d'avoir une vie irl, certains ont un métier, familles, études qui sont prioritaires.
Et il ne faut pas oublier que Travian doit rester un jeu et un plaisir, pas une corvée ! Derrière les écrans, il y a des êtres vivants, oui oui véridique ce n'est pas une légende urbaine ou informatique
Enfin voilà je tenais à le signaler pour que tout le monde le garde à l'esprit car quand ça vous arrivera un jour d'avoir un soucis irl vous serez content que vos partenaires de jeu aient eu une petite pensée pour vous !
Et il ne faut pas oublier que Travian doit rester un jeu et un plaisir, pas une corvée ! Derrière les écrans, il y a des êtres vivants, oui oui véridique ce n'est pas une légende urbaine ou informatique
Enfin voilà je tenais à le signaler pour que tout le monde le garde à l'esprit car quand ça vous arrivera un jour d'avoir un soucis irl vous serez content que vos partenaires de jeu aient eu une petite pensée pour vous !
Je suis completement d'acord... mais lorsequ'on prévient comme tu dis... La c'est pas trop le cas ^^
Et pis la il sait qu'il ne va pas etre la pendant une semaine donc il peut essayer de se trouver un remplacent !!!
"travian est un jeu.... =) "
Et pis la il sait qu'il ne va pas etre la pendant une semaine donc il peut essayer de se trouver un remplacent !!!
"travian est un jeu.... =) "
Aya a écrit:Je pense que si les personnes préviennent de leurs abcenses, il n'y a pas raison de les sanctionner. Chacun a le droit d'avoir une vie irl, certains ont un métier, familles, études qui sont prioritaires.
tu pense qu'on est des barbares
personne n'a prevenu donc on a parle
dans ce jeu comme tu le dis,
si t'es inactifs c'est pas la peine de jouer
il existe la co gestion
je suis pret a co gestionner les absents
Invité- Invité
Héhé j'ai écri par anticipation.
Comme dit le proverbe : Vaut mieux prévenir que guérir !
En tout cas je ne parlais pas pour moi, ma co-gestion est déjà assurée.
Comme dit le proverbe : Vaut mieux prévenir que guérir !
En tout cas je ne parlais pas pour moi, ma co-gestion est déjà assurée.
merci de nous avoir mis au courant lerey personne t'attaquera !!
idem pour les autre si vous allez etre absent plus de 3 jours vener nous le dire !
allez bon jeux
idem pour les autre si vous allez etre absent plus de 3 jours vener nous le dire !
allez bon jeux
Moi perso si on préviens qu'on est absent un moment je vais pas attaquer faut juste trouver un bon Go-ge moi perso je peut co-ge 1 personne pour le moment comme j'ai pas mal de truc a faire irl j'ai pas trop le temps de passé je reste co la plus part du temps 5 a 15 min juste le temps de faire des développement et envoyer mes troupe en balade (pour le moment)
PotZycos- Admin
Page 1 sur 1