l'alliance de l' olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement et surveillance des actif

3 participants

Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty recrutement et surveillance des actif

Message  TrAvania Dim 2 Mar - 21:57

je poste se ci , j'aimerais être un recruteur et surveiller les no actif et les motiver a poster sur le forum je suis connecté tout les jour (après la débauche lol)
pour l'évolution de notre alliance il es importent ke tous soit présent !!
TrAvania
TrAvania

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty Re: recrutement et surveillance des actif

Message  PotZycos Dim 2 Mar - 23:09

oui cet claire qu'un petit néttoyage devrait étre fait (je serait fondateur se passerait pas comme sa je suis un dictateur lol! pour sa que je veux pas ^^) mes si vous me demandé de l'aide IG j'éssérai dit répondre je sais comment mené des troupe serveur 6 classé 18éme en def pour le moment (avec des romain voyer se que je peut faire avec des gaulois ^^) fondateur n'hésite pas a me contacter IG

Alan a quitter l'alliance étant le fondateur du forum je trouve sa abuser qu'on reste la a communiquer alore qu'on peut pas le bannir du forum aux pire remé l'ancien forum et mes moi admin (je ferait des motif dessus)
PotZycos
PotZycos
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty Re: recrutement et surveillance des actif

Message  TrAvania Dim 2 Mar - 23:23

oui mais pour sa il suffit que le boss fasse les chose moi je lâche pas l'affaire il fo évoluer et chu pas la a me tourner les pousse chu près a tout pour lalliance dc voila kom toi poto Wink
TrAvania
TrAvania

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty Re: recrutement et surveillance des actif

Message  alan88 Lun 3 Mar - 14:38

hellow, je suis pas du genre a lacher l'affaire mais... la vous etes tomber bien bas pour recruter quelqu'un de 20 habitants, vous avez une ambiance sympatique mais pas assez active mis appart certain(e)s
alan88
alan88
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

https://olympia-du-s7.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty Re: recrutement et surveillance des actif

Message  TrAvania Lun 3 Mar - 19:41

wé bas en tou ka c pas moi mois je n'es aucun pouvoir pour recruter Wink
TrAvania
TrAvania

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

recrutement et surveillance des actif Empty Re: recrutement et surveillance des actif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser